Lundi 28 décembre 1 28 /12 /Déc 04:49

Cela faisait maintenant plusieurs années que j’avais trouvé ma vraie place aux pieds de Maîtresse Laura. Aux yeux de tous j’étais son mari et le père de ses enfants. En publique nos relations étaient normales même si chacun  pouvait remarquer à quel point je lui étais dévoué et combien elle était humiliante parfois. Un couple comme tant d’autres aux yeux de tous. En privé pourtant j’étais multi-usage devenant selon  ses envies : lécheur de pieds, nettoyeur d’anus, paillasson, larbin, toilette…en un mot sa chose !

 

Maîtresse Laura avait 3 sœurs. Les deux plus jeunes étaient enseignantes. L’aînée était médecin. J’enviais beaucoup le père de Maîtresse Laura entouré de cinq femmes que j’imaginais, sans doute à tort, toutes aussi dominatrice que Maîtresse Laura !

 

Ce jour-là nous passions un week-end chez les parents de Laura au bord de l’océan. Les enfants étaient chez mes parents. Nous venions avec retard célébrer les 60 ans de la mère de Laura. Ils habitaient une belle villa isolée sur le littoral.

 

Le samedi après-midi nous revenions d’une longue marche au bord de la mer. J’entrais dans la maison juste derrière Odile, la mère de Laura. Elle portait des mocassins blancs à talon plat et je pus remarquer lorsqu’elle les quitta la plante jaunâtre de ses pieds mais surtout leur semelle intérieure tout particulièrement crasseuse. Je dois admettre que cette vision était très excitante !

 

Je filais jusqu’à notre chambre. Maîtresse Laura me rejoint et comme de coutume dans ces cas là me demanda de m’allonger torse nu afin de lui servir de paillasson. Elle essuya ses semelles sur mon visage. Soudain elle se pencha et me gifla :

 

-        Tu crois que je ne t’ai pas vu petite merde en train de mater les pieds de Maman ?


 elricnec1185457290.jpg

Je tentais de répondre mais elle m’enfonça son talon plein de sable dans la bouche :

 

-        Ce soir tu iras chercher ses mocassins et tu les nettoieras entièrement avec ta langue.

 

Perspective tout aussi excitante que dégouttante compte tenu de l’état des chaussures en question. La fin d’après-midi fut plus calme. Vers 22h00 tout le monde fila au lit. Maîtresse Laura me rejoint dans la chambre, m’ordonna de me mettre nu, me passa mon collier de chien, emprisonna mes seins avec deux pinces a linge de couleur :

 

-        A présent file dans l’entrée récupérer les chaussures de ma mère dans le placard.

-        Mais Maîtresse je pourrais être surpris par votre père ou votre mère ?

-        Ce n’est pas mon problème. Dépêche toi !

 

womenworshiper1185290583

Ses parents dormaient à l’étage alors que notre chambre était au rez de chaussée. Il n’en reste pas moins que cette expédition était risquée ! J’entendais ses parents discuter en haut de l’escalier. Je revins avec la paire de chaussures blanches.

 

-        A genou. Commence par l’extérieur.

 

Je léchais donc la semelle encore pleine de sable et le cuir de la chaussure dont l’état attestait  d’une longue durée de vie ! Quand elles brillèrent suffisamment, Maîtresse Laura siffla :

 

-        L’intérieur à présent. Je veux que tu récures la semelle et que tu bouffes toute la crasse.

 

Je nettoyais la première chaussure quand quelqu’un frappa à la porte :

 

-        Laura ? interrogea Odile.

 

Je regardais Maîtresse Laura affolé.

 

-        Ne t’arrête pas de lécher souillon dit-elle tout fort. Entre Maman c’est ouvert !

 

Odile entra, referma la porte et me regarda stupéfaite. C’était donc un complot ! J’étais rouge de honte mais très excité. Laura l’invita à s’asseoir sur le lit pour jouir du spectacle :

 

-        Comme je te l’ai dit voici ma petite souillon…Il adore lécher mes pieds, mes chaussures, mon cul, mes culottes et tout ce que je veux bien lui donner…Mais son véritable rêve c’est d’être mes toilettes humaines avec sa bouche et sa langue. Mais cela demande de l’entraînement et je n’y pas consacré assez de temps récemment.

 

Elles me regardaient déguster les énormes paquets de crasse retirés des semelles en grattant avec mes ongles noircis.

 

-        Tout cela est fort intéressant commenta Odile. Ton père propose d’aller naviguer demain car le bulletin météo est meilleur que prévu. Qu’en dis-tu ?

-        Je vais y aller seule avec Papa et la souillon restera ici avec toi. Pourquoi n’en profiterais-tu pas un peu après tout ?

-        Pourquoi pas en effet répondit-elle en m’arrachant des mains ses chaussures blanches à présent impeccables.

-        Viens au pied du lit chien ordonna Laura.

 

Laura accrocha ma laisse au bois du lit sous les yeux incrédules de sa mère. Elle retira sa culotte et la fourra dans ma bouche.

 

-        Je n’aurais pas imaginé cela avoua Odile, mais c’est une excellente surprise a vrai dire de voir un gendre aussi bien dressé !

 

Odile sortit. Vers 6h00 je fus réveillé comme de coutume par l’odeur des pieds de Maîtresse Laura sur mon visage. Elle retira la culotte de ma bouche et s’accroupit sur mon visage :

 

-        Bonjour toilette dit-elle en commençant à uriner.


altijdgedroomd1185100191 


La première urine de la journée est toujours concentrée et très acide. Maîtresse Laura me poussait à la faute en essayant de me prendre de vitesse mais je savais que j’avais intérêt à ne pas en perdre une goutte.

 

-        Je ne sais pas encore ce que Maman va penser de tout cela…et surtout ce qu’elle va exiger de toi mais tu as intérêt à être très obéissant et très coopératif !

 

Elle sortit. Je l’entendis petit-déjeuner avec son père dans la cuisine. Elle monta les escaliers probablement pour discuter avec sa mère. Puis je les entendis partir. La maison était à nouveau silencieuse. Vers 8h00 j’entendis Odile descendre l’escalier et aller dans la cuisine. Je ne savais pas vraiment comment me comporter et je décidais donc de l’éviter afin de retarder au maximum une confrontation forcement gênante ! Je pris une douche après avoir rangé la chambre et je sortis faire un tour.

 

Lorsque je revins en fin de matinée je tombais nez a nez avec Odile. Je remarquais immédiatement ces tongs blanches en cuir qu’elle avait portée tout l’été.

 

-        Bonjour me dit-elle avec un petit sourire,

-        Bonjour Odile, comment allez-vous ce matin ?

-        Très bien. Que dirais-tu de manger vers 11h30 ? Je dois aller en ville en tout début d’après-midi.

-        C’est parfait.

 

J’étais rassuré par son attitude extrêmement normale…Apres tout elle était sans doute plus gênée que moi ! Je vaquais donc à mes occupations bien décidé à profiter du répit que m’offrait l’absence de Laura.

 

A 11h30 précise je fis mon apparition dans la vaste salle a manger et je pris place a table en face d’elle. Je lui souris, j’avais l’impression qu’elle cherchait à me déshabiller du regard et elle me donna raison :

 

-         Mets-toi nu me lança-t-elle ! Son sourire avait disparu.

 

J’avais été un peu trop optimiste…Que pouvais-je répondre ? Elle m’avait vu dans une telle situation que je pouvais difficilement joué les timides ! Je me levais afin de m’exécuter.

 

-        Le boxer aussi ajouta-t-elle,

 

Je retirais ce dernier rempart et elle découvrit ainsi mon sexe entièrement rase, emprisonne dans une cage de chasteté en plastique transparent…et surmonte du mot « poufiasse » écrit au feutre noir ! J’étais particulièrement mal à l’aise. Elle se leva et vint dans mon dos :

 

-        Tu n’as pas autant de marques que ça à vrai dire…Tiens tes fesses et ton anus ne sont pas épilés ? Dommage.

 emby1184344192

Puis me faisant face :

 

-        Tes tétons sont pleins de croûtes…ils ont du souffrir ! Tu as grossi, un bon régime te ferait le plus grand bien. Mais tu as encore moins de marque devant. Et ça c’est quoi demanda-t-elle en montrant du doigt une vieille cicatrice ?

-        Une brûlure répondis-je laconiquement sans oser dire Odile

-        Et bien…Je ne sais pas ce qui a décidé Laura a me révéler ta vraie nature mais c’est un cadeau très original pour mon anniversaire. Il va falloir que je m’habitue a cette situation vraiment nouvelle pour moi mais je te promets que je vais bien m’amuser dit-elle avec un large sourire…

 

Je ne savais pas vraiment comment réagir ! Je devais moi aussi m’habituer à cette « situation vraiment nouvelle » pour reprendre ses termes…

 

-        Compte tenu de ce que j’ai vu hier soir tu comprendras qu’il est hors de question que j’accepte a ma table un pourceau dans ton genre ! Habille-toi et sers moi mon repas.

 

J’avais l’habitude de faire office de larbin et je crois qu’elle fut satisfaite d’être ainsi servie. Lorsqu’elle eut termine son repas elle se leva :

 

-        Tu débarrasses tout, tu fais la vaisselle et le ménage et je t’interdis de manger. C’est clair ?

-        Oui Odile.

-        A partir de maintenant ce sera Madame.

-        Bien Madame.

-        A tout a l’heure larbin !

Par dogdany
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus