Vendredi 30 septembre 5 30 /09 /Sep 12:06

J’étais à nouveau en stage chez IDOLE…mon 4èmestage pour être précis…IDOLE avait progressé très vite et exerçait désormais sur moi une véritable emprise ! Elle exigeait toujours davantage…et m’imposait toujours plus de douleur et toujours plus d’avilissement…Certes c’est un peu moi qui l’avait « formé » mais elle volait désormais de ses propres ailes, l’élève avait dépassé le maître et elle me faisait désormais payer tous mes atermoiements pour « rattraper le temps perdu » avait-elle coutume de dire !

Elle s’était donné un double objectif à court terme : me dresser en duo avec une amie et m’offrir à un homme…J’avais compris qu’elle comptait tirer partir de ce nouveau stage pour passer à l’acte mais je n’en savais pas plus.

Le stage avait débuté comme de coutume : mise en condition rapide, sévérité extrême, taches domestiques incessantes…pour me briser disait-elle et me rendre plus rapidement docile.

Le 2ème jour elle me demanda de concevoir un caisson en bois étanche surmonté d’une lunette de WC afin de faciliter la pratique du toilet training…Cela était surprenant car elle n’avait jamais manifesté l’envie d’avoir recours à ce genre d’accessoire préférant utiliser directement ma bouche. Elle me conduisit chez Castorama afin que je puisse fabriquer l’accessoire le jour même. Le fond était constitué d’une cuvette afin de récupérer tout ce qui n’aurait pas été avalé…et finir le travail ! Evidemment le soir même elle l’essaya et je dus à l’issue de la séance boire le contenu de la cuvette…

Le lendemain en fin de matinée alors que j’étais occupé à nettoyer les joints du carrelage du salon avec une brosse à dent et du savon elle entra dans la pièce, habillée, visiblement prête à partir en ville…Elle portait un legging brillant, son pull Idole, ses escarpins JB martin et un manteau en simili cuir bleu clair :

 

-  Au pied étron

 

Je la rejoins à 4 pattes puisque je n’avais pas le droit de me déplacer autrement en sa présence. Elle accrocha une laisse à mon collier et traversa le salon pour m’emmener sous l’escalier. C’est en effet dans ce réduit qu’elle me consignait en son absence : nu bien sûr, à genou, mon collier accroché aux étagères en bois où elle range ses chaussures, mes mains attachés dans le dos et une cagoule sur la tête…elle avait décrété que l’attendre devait être douloureux et angoissant !

 

- A tout à l’heure pour une grosse surprise petite merde dit-elle en frappant la pointe de son escarpin sur ma cage de chasteté

 

Elle éteignit la lumière, ferma la porte du réduit à double tour et quitta la maison…Comme à chaque fois que je me retrouvais dans cette situation je guettais le moindre bruit signalant son retour, je parvenais à m’assoir mais j’avais intérêt à être à genou quand elle arrivait si je ne voulais pas être très durement puni ! En plus si elle découvrait ma tricherie il lui suffirait d’accrocher le collier une étagère plus haut pour m’obliger à rester à genou.

 

Après au moins 2h00 d’attente j’entendis la voiture arriver. Je me remis à genou rapidement mais fit tomber quelque chose, sans doute des chaussures, sur le sol…Une clé dans la porte d’entrée, des bruits de talon sur le carrelage de l’entrée…et soudain 2 voix ! Celles d’IDOLE et de sa fille Sophia ! Je les entendais bavarder sans pouvoir deviner de quoi elles parlaient…Soudain les voix s’approchent…J’entends le bruit des talons dans le grand couloir…Elles ne parlent plus. Je retiens mon souffle. La clé s’enfonce dans la serrure et j’entends IDOLE dire :

 

 Tu es prête ? Je vais te montrer ça, tu ne vas pas en revenir !

 

La porte s’ouvre, la lumière s’allume.

 

- Non ! s’écrit Sophia, mais c’est dan, que fait-il ici celui-là ?

- Mais Laura est au courant

- Quand tu m’as parlé d’un esclave j’étais loin d’imaginer de le retrouver là !

-  Le fait est qu’il est tout de suite moins arrogant…

- Mais pourquoi ?

-  Waow…c’est dingue ! Je ne réalise pas !

- C’est quoi ces chaussures par terre étron ?

- Ah oui ? Elles sont tombées toute seules ?

-  Je suis certaine que tu les as fait tomber en changeant de position, en avais-tu le droit ?

- Silence ! Tu mérites une bonne correction, cela va montrer à Sophia ce que tu es

 

IDOLE sort du réduit et monte à l’étage. Sophia est plantée devant la porte et me regarde en silence avec un sourire tout à la fois triomphateur et embarrassé. Elle me fixe, je la regarde dans les yeux. IDOLE revient avec 2 badines en bois, je baisse immédiatement les yeux.

 

- Ah vraiment ? Non c’est inacceptable

 

Elle se penche vers moi et me crache sur la figure

 

- Oui IDOLE

-  Continue à couiner comme un cochon, cela m’excite et me donne encore plus de force

 

Les coups continuent à pleuvoir…Elle s’arrête enfin…Je voudrais m’écrouler sur le sol mais mon collier me tient contre l’étagère.

 

- Je ne sais pas si je vais savoir ?

- Tu devrais lui cracher dessus d’abord pour lui dire bonjour

 

Sophia s’approche :

 

- Regarde-moi dit-elle

 

Je lève la tête. Elle me gifle violemment. Une fois, puis deux, trois, quatre fois…

 

- Ne t’avise plus de ne pas baisser les yeux en ma présence. Compris ?

-  Quand tu t’adresseras à moi ce sera MADAME. Compris ?

-  Passe-moi ta badine Maman

-  Mais j’en ai préparé une rien que pour toi !


Sophia fait un pas en arrière et commence à frapper…Rien à voir avec IDOLE…Ses coups ne font presque pas mal, je donne le change en me tortillant mais IDOLE n’est pas dupe :

 

Il simule, il se moque de toi ! frappe plus fort !


 Sophia délaisse la badine et recommence à me gifler en me fixant dans les yeux. Son regard s’illumine, je sens soudain la flamme de la domination monter en elle ! Elle s’arrête enfin…et crache sur mon visage.

 

-  Tu peux baisser les yeux maintenant grosse merde !

Et bien les présentations sont faites commente IDOLE en riant


Sophia sort du réduit. IDOLE s’approche, décroche mon collier, détache mes mains :

 

-  Sors d’ici, mets ton tablier et sers nous un thé au salon.

Par dogdany
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus