Mercredi 30 décembre 3 30 /12 /Déc 13:17

J’ai déjà eu l’occasion d’expliquer comment j’avais trouvé ma vraie place aux pieds de Maîtresse Laura et comment elle avait plus tard révélé ma condition a sa mère…afin de lui démontrer qu’elle avait le pouvoir d’avoir un homme totalement à sa botte…

 

Un mois s’était écoulé depuis ce fameux week-end chez les parents de Laura…Week-end au cours duquel j’avais découvert le sadisme de ma belle-mère Odile. Ce samedi là Laura devait partir une semaine avec les enfants chez sa sœur dans le sud-est. J’avais compris que ses parents la rejoindraient là-bas. Elle m’avait ordonné de poser 2 jours de conges le lundi et le mardi sans me donner aucune explication et je pensais qu’elle allait me demander de l’accompagner. Le vendredi  soir elle m’annonça qu’après que je les ai déposé à la gare de Lyon je devais filer en Bretagne ou sa mère m’attendait !  Je devrais rester là-bas pendant 72 heures et elle me présenta ce séjour comme un stage de re-éducation :

 

-        J’ai beaucoup parle avec Maman depuis notre dernier week-end chez eux…Elle m’a convaincu de lui confier ton dressage. Elle m’a dit des choses très vraies sur le manque d’authenticité de ta soumission…Et puis je n’ai pas vraiment le temps en ce moment de m’occuper de toi. Alors tu me sers, elle te dresse ! Bon deal n’est-ce pas ? Bien entendu elle a posé quelques conditions et je les ai acceptées…mais elle t’expliquera tout cela.

 

Ma surprise fut totale et je repensais bien entendu à la dureté du traitement que m’avait inflige Odile lors de notre premier tête a tête…


elricnec1186127492

Maîtresse Laura m’ordonna de me préparer pour mon « service sofa » sur le canapé. Elle ne tarda pas à revenir téléphone en main et s’assit de tout son poids sur mon visage, enfoui ainsi dans ses fesses moulées dans son pantalon en skaï marron. Je compris bien vite qu’elle appelait sa mère et je tentais de saisir le sens de leur conversation :

 

-        Bonsoir maman, c’est Laura…Très bien merci. Oui je pense qu’il sera chez toi vers midi. Très bien, ne t’inquiète pas il sera là…Il ne le dit pas mais je suis certaine qu’il est très impatient ajouta-t-elle en éclatant de rire…Comment ? J’espère bien qu’il va me regretter ! Je te fais confiance pour l’en convaincre…Je sais oui ! Oui Maman je suis d’accord et j’ai préparé ce que tu m’as demandé…Mais oui…tu as bien entendu carte blanche…J’ai négligé son dressage récemment alors il y a du boulot ! Ne te pose pas de question et surtout amuse toi !...Parfait…N’hésite pas à m’appeler en cas de problème. Je t’embrasse.

 

Maîtresse Laura se leva :

 

-        Elle t’attend demain a midi et je conseille d’être à l’heure. Tu la connais maintenant !

 

Le samedi matin je déposais toute la famille à la gare. Maîtresse Laura m’avait installé ma cage de chasteté qu’elle avait cadenassée. Elle m’avait également confié un sac de voyage noir a remettre a sa mère. Il était verrouillé par un cadenas a numéros. Que diable pouvait-il bien contenir ? En tous cas il n’était pas lourd…J’avais reçu l’ordre de partir sans aucune affaire personnelle.

 

elricnec1186127419-copie-1

Je pris le périphérique puis l’autoroute. Je n’avais guère de marge et je n’avais pas envie d’être en retard…A 12h20 je franchissais le portail de la propriété de mes beaux-parents…et j’étais certain que ces 20 minutes allaient me coûter cher ! La voiture de ma belle-mère était garée dans la cour et je me garais donc a cote. Elle sortit pour m’accueillir :

 

-        Bonjour Odile, dis-je sobrement,

-        Bonjour répondit-elle sèchement, donne-moi le sac que t’a confie Laura, ferme ta voiture et rentre dans le garage.

-        Bien Madame

 

Je remarquais immédiatement qu’un coté du garage avait été rangé ou plutôt débarrassé…Elle arriva juste derrière moi :

 

-        Déshabille toi entièrement et mets toutes tes affaires dans ce cas ordonna-t-elle en me tendant le fameux sac de voyage vide

 

J’étais nu devant elle pour la seconde fois…et j’en étais toujours aussi gêné ! Elle semblait indifférente à la situation :

 

-        File dans la salle de bain des filles chercher le tapis de bain

 

La « salle de bain des filles » c’est ainsi qu’on appelait la salle d’eau du premier étage réservée aux filles de la famille. Je redescendis rapidement avec le tapis de bain en question. Elle m’attendait dans le garage :

 

-        Ce sera ta serviette pendant tout le stage…c’est ce que j’ai trouvé de plus dégueulasse dans cette maison. Il n’est jamais lavé ! Et tu prendras tes douches ici même dans le garage

-        Comment cela Madame répondis-je machinalement ?

-        Tu vas comprendre petit merdeux. Mets-toi accroupi dans le coin là-bas. Allez !

 

Elle saisit le tuyau d’arrosage, ouvrit l’eau et se mit à m’asperger d’eau froide sous pression. Je me mis à hurler.

 

-        Aggrave ton cas ! Vas-y ironisa-t-elle en me lançant un vieux bout de savon de Marseille…Allez frotte bien partout, fais-moi disparaître cette odeur de parfum…je ne supporte pas ton deo connasse.

 

Elle me rinça tout aussi vigoureusement.


altijdgedroomd1185729648
 

-        Et bien essuie-toi a présent avec ta belle serviette préparée par les pieds de mes filles !

 

Elle se dirigea a l’autre bout du garage et revint avec une espèce de pyjama rayé…Le modèle du type bagnard ou même déporté !

 

-        Mets ta tenue de stagiaire…Je me suis dit que tu serais plus dans l’ambiance d’un camp de rééducation habillé comme cela dit-elle en riant. Qu’en dis-tu ?

-        C’est très bien Madame

-        Alors a quatre pattes devant moi que je t’explique les règles de ces trois jours. Ecoute moi bien car je ne répéterai pas. Tu es prêt ?

-        Oui Madame

-        Tu es ici pour être rééduquer ou plutôt pour commencer ta rééducation. Je crois, moi, que tu es un soumis de pacotille, un joueur pervers. Tu n’assumes pas ta vraie nature et tu n’es jamais allé au bout de tes envies. J’ai beaucoup discuté avec Laura, j’ai lu ton site internet…tu parles de suprématie féminine, tu te dis cérébral…très bien je vais t’apprendre la vraie obéissance, la vraie abnégation…pas celle qui t’amuse ou qui répond a tes besoins sexuels…Oh bien entendu tu es aux services de Laura et elle fait de toi ce qu’elle veut mais en échange elle te donne ce dont tu as envies ! Ce ne sera pas mon cas sois-en convaincu ! En outre il n’y a rien de sexuel dans notre relation et je te punirai violemment quand je constaterai que tu es excite. Ne t’attends pas non plus a avoir le privilège d’un contact physique avec mon corps ou même a me voir nu…Je sais que tu rêves de mes pieds mais il faudra vraiment les mériter. Mon objectif est de te briser, c’est clair ?

-        Oui Madame, très clair.

-        Je vais également t’utiliser comme WC mais pas comme tu l’entends ou comme tu l’aimes…à ma façon…sans chichi…pour de bon ! Pas pour t’exciter pendant que tu te tripotes mais pour te faire aimer mes excréments ! C’est toujours clair ?

-        Oui Madame.

-        Bien. Tu as intérêt à filer droit. Je ne veux pas t’entendre protester ou discuter mes ordres. D’ailleurs je ne veux pas t’entendre du tout ! Je ne suis pas là pour te faire la conversation. Alors à moins que je te l’ais expressément demandé tu te tais. Pour le reste j’ordonne, tu obéis. Point. Ce n’est pas plus compliqué que cela : silence et obéissance…qui riment d’ailleurs avec endurance ! Nous n’en reparlerons pas ! Nul besoin de fixer d’autres règles car j’ai tout simplement l’intention d’être injuste…sans aucune retenue ! C’est bien ce que tu aimes n’est-ce pas ?

-        Oui Madame.

-        Je ne crois pas qu’on t’ait déjà parlé de la sorte dans ce que tu appelles ta carrière de soumis ?

-        En effet Madame c’est la première fois.

-        Dommage pour toi mais il n’est jamais trop tard pour apprendre et je prends très a cœur ce rôle d’éducatrice ! Et pour fêter ton premier stage je vais t’offrir une autre première. Debout, face au mur dit-elle en indiquant un emplacement précis du garage.


aalex as1180767684

Elle vint derrière moi et m’attacha les bras en croix avec de la cordelette a des anneaux visiblement fraîchement poses. Elle sortit du garage. J’entendis ses pas dans le couloir de l’entrée puis un bruit de sac en plastique. Elle revint.

 

-        Sais-tu ce que je me suis acheté rien que pour toi ?

-        Non Madame.

-        Un authentique bull-whip…tu sais ces fouets a lanière unique qu’on voit dans les bons westerns ! Je suis sur que tu vas adorer…Combien de minutes de retard avais-tu aujourd’hui a ton avis ?

-        20 minutes Madame.

-        Es-tu certain ?

-        Oui Madame.

-        J’en ai compté 30 et tu vas compter 30 coups de fouet !

 

Elle rata son premier coup mais pas le second. Le bruit caractéristique du fouet se fit entendre dans le garage suivi par une intense brûlure dans mon dos. Une douleur indescriptible, une sorte de déchirure…Je me mis a compter a voix haute :

 

-        Un,

-        Un Madame si cela ne te dérange pas…on recommence a 0

-        Un Madame

 

Les coups se succédaient. Elle affinait son geste et je comptais ! La douleur devint insupportable. Je me mis à pleurer au 13eme coup.

 

-        Combien as-tu dit ? Je n’entends rien parce que tu couines encore comme une chienne…Tant pis pour toi on recommence a 0.

 

Je reçus donc 44 coups de fouet...de l’authentique…du cinglant…du réel !

 

-        Ton dos est superbe dit-elle avec fierté…mais je dois encore m’entraîner car je ne maîtrise pas totalement ce superbe accessoire. Ecarte tes jambes !

 

Je savais ce qu’elle allait faire mais je n’avais aucun choix. A peine avais-je écarte les jambes que je reçus un coup de pied dans les parties génitales. Je voulus m’écrouler tant la douleur était intense mais mes bras attaches au mur me maintenaient en position debout.

elricnec1186127100

-        Bon je file car je déjeune en ville avec une amie. Tu restes ici et tu m’attends.

 

Elle ferma la porte du garage a clé et je l’entendis partir en voiture. Je ne sentais plus mon dos. J’avais terriblement mal au sexe. Mes bras commençaient a me faire mal tant la position était inconfortable. Et j’étais arrivé il n’y a même pas une heure ! Le stage devait durer 3 jours…

Par dogdany
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus